Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Zoé
23 mars 2018

Lettre de La Cabane de Zoé.

 

Lettre de La Cabane de Zoé

 

Voilà , la fin de La Cabane de Zoé arrive à grand pas.

Merci à vous tous, client(e)s , ami(e)s , proches .

J'ai rencontré de belles personnes, qui sont devenues pour certaines des amies. Vous avez apprécié ma boutique bohème chic et je vous remercie de votre accueil.

 

A ce jour, je dois continuer ma convalescence suite à l'opération de mon dos. Je quitte donc ce lieu.

Je reste sur la toile , et vous tiendrai au courant de la suite dès que ma santé le permettra.

Alors restez connecté au blog , ou à facebook.

Je souhaite à vous tous, locaux, touristes, une belle saison d'été.

 

Merci encore !

 

Et un grand merci à ceux qui m'ont aidé pendant cette période d'immobilité totale.Mes enfants,mes soeurs, Jean Marie, Danièle, Pascal, Aline et tous mes amis.

 

 

 

Blog : lacabanedezoé.canalblog.com

Fb : la cabane de Zoé ( Aubenas)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Cabane de Zoé
Publicité
Publicité