Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane de Zoé
28 février 2018

La Cabane de Zoé vous dit au revoir!

 

 POUR DES RAISONS DE SANTE, LA CABANE DE ZOE FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT  

LE SAMEDI 24 MARS

Je vous remercie pour toute la confiance que vous m'avez accordée.

Je ne peux être présente pour vous dire au revoir et merci à chacun.

Je vous suis reconnaissante des marques de sympathie que vous me témoignez .

 

La boutique sera ouverte les:

 mardi de 10h30 à 19H

et du jeudi au samedi  de 10H à 19H.

VENEZ VITE PROFITEZ DES PROMOTIONS!

IMG_1552

IMG_2755

 

DSC_0510

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour chers partenaires,<br /> <br /> Ne laissez plus les banques vous dictez les taux d'intérêt. Nous sommes à<br /> <br /> votre service pour négocier les taux les plus bas du marché. Renouveler<br /> <br /> votre hypothèque au bon moment, trouver la meilleure offre. Optimiser vos<br /> <br /> fonds propres! Nous avons les meilleurs offres à vous octroyer. Avez-vous<br /> <br /> été rejetée par de nombreuses banques. Avez-vous besoin de financements<br /> <br /> pour la consolidation de votre dette.<br /> <br /> Contacte.. Mail/ mmebalguy@gmail.com<br /> <br /> Merci d'en profiter.
M
oui bien sur et même certain, mais c'est sur la masse de clientèle qu'il est plus dur d'avoir un joli commerce comme le votre, je ne voulais que vous complimenter
M
dommage, j'aimais bien votre magasin, il est très classe et élégant et peut-être pas adapté à une toute petite ville !!!! à notre époque peu de personne peut se permettre de dépenser dans de belles déco? Je suis navrée et vous souhaite un bon rétablissement
La Cabane de Zoé
Publicité
Publicité